Conquest For Icecroc Index du Forum

Illusion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Conquest For Icecroc Index du Forum -> Discussion Génèrale -> présentation =>
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Illusion

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 12:33 (2009)    Sujet du message: Illusion Répondre en citant

Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir, 

Je me présente, vous allez me connaître sous le pseudonyme de "Illusion" sur ce forum. 
Je suis quelqu'un de posé, serein, calme, altruiste et patient. 
Je suis âgé de quinze ans depuis le 02 juillet de cette année, par conséquent, je vais effectuer ma première année en lycée, en seconde générale. Je compte continuer mes études dans une première et une terminale filière littéraire afin d'obtenir un bac L qui me permettra d'accéder aux classes préparatoires littéraires hypokhâgne et khâgne. Puis, je passerai un concours pour accéder à l'école de la Sorbonne, y effectuer un cursus philosophique ou bien j'effectuerai le concours de Science Po Paris ou de l'Ecole Normal Supérieur. 
Suite à cela, j'entamerai une carrière dans le domaine littéraire, notamment l'écriture de romans et le journalisme. 

Je voue donc une passion sans nom pour l'écriture qui est le domaine que je chéris le plus, puis vient l'art de manière plus générale. Je n'aime pas le sport, j'ai toujours été plus intellectuel que physique, et je trouve -par exemple- stupide d'appeler le fait de courir après un ballon un sport, le foot n'est pas un sport, c'est une pompe à argent. 

Hormis tout cela, je suis quelqu'un de tout à fait normal. Comme la plupart ici présents, j'aime le Roleplay. J'ai fait du  Roleplay sur de nombreux serveurs privés et sur serveurs officiels, mais je n'en ai pour le moment trouvé aucun qui soit parvenu à satisfaire mes attentes.  
Par contre, attention, je suis quelqu'un d'assez étrange, loufoque, aliéné et égocentrique. 
J'aime World of Warcraft, tous les types de Rp, l'art, le chocolat, les frites, mes amis, ma famille, Elle, et plein d'autres délices de vie si simples mais bons à savourer. Je me délecte de chaque instant de la vie. 
Je n'aime pas les hypocrites, les xénophobes, les homophobes, mon voisin, le chien de ce même voisin qui aboie à longueur de journée et me fracasse sans cesse les oreilles, ceux qui ne m'aiment pas. 

C'est suffisant sur ce que vous devez savoir à mon propos. 

Bien à vous, 
Illusion. 
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 12:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Celewyn

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 95
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 18:51 (2009)    Sujet du message: Illusion Répondre en citant

Bienvenue a toi !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:27 (2018)    Sujet du message: Illusion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Conquest For Icecroc Index du Forum -> Discussion Génèrale -> présentation => Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation