Conquest For Icecroc Index du Forum

La légende des Murlocs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Conquest For Icecroc Index du Forum -> Livre D'Existence -> Legende
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark-angels
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 128
Moyenne de points: 0,81

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 16:16 (2009)    Sujet du message: La légende des Murlocs Répondre en citant

Les étranges Murlocs

D'où viennent t'ils ?

Les murlocs viennent des mers et des fleuves , d'après ce que j'ai entendu dire des Mj's des
serveurs officiels , ce sont les déscendant des Nagas , autrefois , lors de la tentative
d'invasion d'Illidan , les Nagas été des siens , après leurs extinction , des murlocs
sont apparuts partout sur les rives des mers et des fleuves , (Foret d'elwynn / Clairères de Tirisfal /
Norfendre Etc ...)
Personne ne sais d'où ils viennent exactement ...

Qu'elles sont leurs intentions ?

Comme vous le savez très bien , les murlocs sont un peu des envahisseurs faible mais agressifs .
D'après les mots des MJ's que je fréquente , dans la dernière extention du jeux World of Warcraft ,
ce seront les vedettes , le boss final sera un murloc , et les murloc seront très très puissant .
Bien sûr , je n'affirme rien pour le momment .

Pourquoi dis-je que les murlocs ont et auront une importance dans l'histoire de WoW ?

Je dit ça tout simplement parce que , Blizzard a choisi comme mascotte un Murloc ,
ce qui signifie qu'ils apportent une importance particulère aux murlocs ,
ce qui ammène a pamal de déduction .

La puissance des murlocs

Pour le momment , personne n'apporte vraiment d'importance aux murlocs , parce que pour le momment ce sont des petits monstres rigolos qui ce font One shoot par tout le monde .
Mais un jour , ce seront nous qui les feront rires .
Explorez toutes les terres de wow , et vous verrez , il y a des murlocs partout .
Solitaire , ils sont vraiment nulle , mais a la forêt d'elwynn quand vous êtes
level 8-10 et que vous en aggrottez une vingtaine vous rigolez moins ..
A plusieurs les murlocs sont dévastateurs .

Bref pour conclure , un jour , WoW sera dédiés aux murlocs .
Il y aura aussi une extention ou les Gnomes deviendront quelque peu etrange .
Mais bon ! On verra . Je peux pas vous en dire plus .

(N'oubliez pas ! Je n'affirme rien) !!!!

A bientôt !
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 16:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Illusion

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 13:29 (2009)    Sujet du message: La légende des Murlocs Répondre en citant

Effectivement, on ne sait quasiment rien des murlocs.
Ce qu'il faut savoir, c'est qu'il existe les gorloks dans le Bassin de Sholazar, en Norfendre. Ceux-ci sont des murlocs évolués, et, beaucoup plus intelligents avec lesquels il est possible de s'allier.

Ensuite, concernant ce que vous dites comme quoi qu'ils descendraient des nagas, c'est totalement faux. Il faut savoir que les Nagas sont des bien-nés qui ont subi des mtuations suite à la destruction du Puits d'Eternité. Leur addiction à la magie est la cause de leur apparence, ils son gouvernés par Azshara, une Reine qui était autrefois une elfe de la nuit avant de devenir Bien-Né.
Les murlocs sont arrivés sur Azeroth bien avant eux.
Pour l'anecdote, les elfes de la nuit pourront de nouveau devenir des mages dans la nouvelle extension World of Warcraft: Cataclysm, ce qui laisse prévoir de terribles événements.

Dire que le boss de la dernière extension sera un murloc, c'est infondé. Rien ne parle de murloc dans la dernière extension. L'extension qui sortira (Cataclysm) se déroule dans le Maëlstrom et avec Aile-de-Mort. Si les murlocs doivent apparaître, c'est bien là qu'ils ont le plus de chances. En effet, il y a eu une fuite qui dévoilait le titre de l'ensemble des extensions à venir, et pour le moment, cette fuite a donné de bonnes informations. D'après cette fuite toujours, l'extension qui suivra Cataclysm se déroulera dan le Rêve d'Emeraude, puis la suivante et dernière nous opposera aux secrets des Titans, et surtout, à Sargeras ! Donc non, pas de murloc en prévision chez Sargeras...

Blizzard n'a pas choisi le murloc comme mascotte. Blizzard a choisi le murloc comme mascotte pour World of Warcraft, mais pas pour tous les jeux qu'ils développent ! Pourquoi ? Parce que le murloc est l'emblème fun par excellence de ce jeu, avec son célébrissime hulement, le "RwlRwlRwl !". Ils veulent avant tout mettre le côté fun et faible à la fois de l'une de leurs créatures en avant.

Tout ce que je dis, ça sort de nombreux débats que j'ai fait sur divers sujets, mais ce n'est que mon humble avis.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:03 (2018)    Sujet du message: La légende des Murlocs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Conquest For Icecroc Index du Forum -> Livre D'Existence -> Legende Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation