Conquest For Icecroc Index du Forum

Mort du Maire de Sombre-Compté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Conquest For Icecroc Index du Forum -> Sur les terres [RP] -> Dans les terre du Royaume de L'est
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arforeas
Administrateur

Point(s): 35
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 13:43 (2009)    Sujet du message: Mort du Maire de Sombre-Compté Répondre en citant

Après plusieur prouesse accomplis par son fils la belle ville de sombre compté veillé à ce que tout mort vivant sois exterminé,et que les bandit elfe de sang survivant du cataclysme sois purgé,mais peut après le maire succombat d'arrêt cardiaque et son fils pris sa place en tant que maire.

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 13:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Systemus

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Point(s): 201
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 23:51 (2009)    Sujet du message: Mort du Maire de Sombre-Compté Répondre en citant

Malheureusement, le maire nouveaux maire de sombre-compté et mort. Lors de la dernière attaque mort-vivante, le maire est mort tuer par une flèche perdu... C'est donc son cousin: Thénédor qui reprend le flambeau et devient Maire de Sombre-Compté.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:29 (2018)    Sujet du message: Mort du Maire de Sombre-Compté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Conquest For Icecroc Index du Forum -> Sur les terres [RP] -> Dans les terre du Royaume de L'est Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation