Conquest For Icecroc Index du Forum

Chronique d'Allen Dryalin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Conquest For Icecroc Index du Forum -> Livre D'Existence -> Histoire de Hero
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eowulf
Administrateur

Point(s): 54
Moyenne de points: 2,25

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 20:37 (2009)    Sujet du message: Chronique d'Allen Dryalin Répondre en citant

Carte d'identité :  

- Nom : Allen Dryalin

- Autres Comptes : Aucun

- Race : Elf de Sang

- Apparence :
Allen est de taille moyenne, 1mètre 78 pour un petit 55 kilos. Ses cheveux sont blond très clairs, avoisinant le blanc. Ses yeux sont jaune avec un reflet rouge sang lorsqu'il s'énerve. Son visage est, dans l'ensemble, fin et allongé. Il n'est pas très musclé et ne cherche pas a l'être mais ses proche parle de lui comme intimidant 

- Metier : Assassins

Fiche d'informations :  

- Résumé de l'histoire :
Allen est né dans la paisible ville de Silvermoon. Il est fils unique d'une haute famille d'aristocrate. Dès son plus jeune âge, ses parents trop occupé a organisé des fêtes, des soirées et autres, Allen était seul. Très vite, a force de se promener dans les rue de Silvermoon, il se fit des amis, pas très fréquentable. Voleur pour la plupart. Avec eux, il appris a voller pour le plaisir, courir pour échapper et se camouflé pour ne pas se faire étripé. A 13 ans, un voleur itinéant, vieux Orc le receuillit avec lui et lui appris ses connaissances en terme de vol et de combat. Officielement, il étudiais la Magie. Il partit donc pour un long voyage. Son maître mourrut lors d'une ambuscade a laquel il échappa. Cette douleur causé par la perte de son feu maître l'entrainna a Darnassus, ou un cousins de ce dernier, maître voleur également, lui appris les rudiments de l'assassins. Il allait donc devenir officielement un assassins a la solde du plus offrant. Ses entrainement étaient compliqué. peut après la fin des entrainement Allen était experimenté,avait était entrainés autent mentalement que phisyquement il n'avait aucune cruauté l'orsque c'était de tué peut après des combat d'arène ont entend de Silvermoon les cris de victoire de l'armée et peut après quelques guerres non-éxpliqué éclatent dans ma région,moi qui ne suis pas fait pour la guerre je tente de m'enfuire et trouve refuge dans une ile de la mer boreal,je rester recroqueviller dans la tour de l'ile,obliger de manger du poisson pendant 2 ans cette guerre était une vrai torture,2 ans plus tard il décida d'aller jeté un coups d'oeil au rivage...et quel nouvelle ? du sang,du feu,des cadavre....l'agonie était ICI !
- Inventaire :
- 20 Pièces d'or- La toge pourpre de son maitre
- Une dague empoisonnée
- Des provisions pour deux jours
- Un sac en lin

- Description psychologique :
Allen est un être fiers, comme son peuple l'est. Il suis ses émotions sans jamais se laisser commander, ni par elles, ni par quelqu'un. Il est un combatant né. Il n'est pas impulsif, mais sage et patient. Gentil de nature, il est toute fois un peu naïf.

- Aime : Le combat, le sang, ses amis.

- N'aime pas : La guerre, le poisson, ses rivaux, la haute arristocratie

Informations Complémentaires:  

- Disponibilité du joueur : Tous les soirs a partir de 17h 

- Fuseau horaire : France (Paris)

- Indisponibilité permanente :Souvent en Aout ou en journée, lors de la période scolaire
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 20:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Systemus

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Point(s): 201
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 23:34 (2009)    Sujet du message: Chronique d'Allen Dryalin Répondre en citant

HRP
C'est très bien mais sa manque de ponctuation. C'est peut lisible mais avec unpeu d'effort pour lire c'est un très bien.
16/30 Very Happy
HRP
Dark-angels
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 128
Moyenne de points: 0,81

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 17:34 (2009)    Sujet du message: Chronique d'Allen Dryalin Répondre en citant

Moi je dit 23/30 , c'est juste qu'il fait savoir lire un peu .
Drenan

Masculin
Point(s): 99
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 19:43 (2009)    Sujet du message: Chronique d'Allen Dryalin Répondre en citant

lol tu dis sur les autres mais fait savoir lire= faut savoir lire.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:25 (2018)    Sujet du message: Chronique d'Allen Dryalin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Conquest For Icecroc Index du Forum -> Livre D'Existence -> Histoire de Hero Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation