Conquest For Icecroc Index du Forum

Crée son Compte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Conquest For Icecroc Index du Forum -> Conquest For Icecroc -> Comment Nous Rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arforeas
Administrateur

Point(s): 35
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 17:36 (2009)    Sujet du message: Crée son Compte Répondre en citant

Pour avoir votre compte en pré-commande vue que le server est OFF,écriver moi un formulaire sur votre motivation et votre experiance passé,un résumé du BG de Conquest for Icecroc et biensure un lien vers votre BG qui dois étre formuler dans Histoire de Hero

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 17:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Systemus

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Point(s): 201
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 00:06 (2009)    Sujet du message: Crée son Compte Répondre en citant

Motivation:

Résumé du BG

Mon expérience passé

Lien du BG:

Pour moi le RP c'est:

PS:Votre expérience passé est pas vraiment obliger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:25 (2018)    Sujet du message: Crée son Compte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Conquest For Icecroc Index du Forum -> Conquest For Icecroc -> Comment Nous Rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation